Bootcamp SEA avancé – digital marketing

Bootcamp SEA avancé – digital marketing

Ce bootcamp vise à apporter aux participants les compétences nécessaires en SEA pour valoriser cette spécialisation dans leur profil professionnel orienté communication et/ou marketing.
Les compétences SEA sont très recherchées sur le marché de l’emploi (B2B, B2C, etc.), notamment par les agences de communication et de marketing digital.

Profil

La formation est ouverte à :

En plus, vous…

Métier

Les participants s’initieront aux fondamentaux et à plusieurs tactiques avancées de Google Adwords : hiérarchisation campagnes/groupes d’annonces/annonces, campagnes sur les réseaux Search/Display et paramètres de campagne (ciblage, systèmes d’enchères, calendrier de diffusion,…), mots-clés, ciblages (emplacements, remarketing,…), création d’annonces (textuelles, illustrées, réactives,…), quality score, extensions d’annonces, suivi des conversions, stratégies d’enchères automatiques, RLSA (Remarketing List for Search Ads), DSA (Dynamic Search Ads), …

 

Au terme du bootcamp, les participants auront les connaissances, outils et compétences nécessaires pour créer, gérer et optimiser leurs campagnes Google Adwords (SEA) sur les réseaux Search et Display.
Les participants auront dû rédiger un rapport stratégique et tactique. Ils auront aussi pu faire certifier leur expertise.

Programme

SOMMAIRE THEMATIQUE

MODALITES PEDAGOGIQUES INNOVANTES

Le bootcamp est un modèle pédagogique d’apprentissage innovant, dynamique, interactif, qui postule une forte interactivité entre les participants et entre ceux-ci et les formateurs.

La formation de 3 semaines sera articulée selon un succession de temps qui se succéderont en boucle :

Durée

3 semaines

Dates

12 au 30 novembre 2018

Quelques photos

Nos partenaires