Développeur Web Apps

Développeur Web Apps

Être capable de développer des applications et des bases de données intégrant les aspects web (interface, application, services…)

Profil

• Vous êtes demandeur(euse) d’emploi inoccupé(e) ;
• Vous avez un intérêt prononcé pour l’univers informatique et la programmation, un esprit logique ainsi qu’un bon niveau en anglais technique ;
• Vous êtes dynamique, organisé(e), résistant(e) au stress et vous aimez travailler en équipe ;
• Et surtout : vous avez l’audace de vous lancer dans une formation qui vous mène vers un nouveau métier.

Métier

Cette formation vise le métier de développeur de Web Apps. tdes-ci se présentent comme une solide alternative aux applications mobiles de la portabilité sur différents appareils grâce à leur fonctionnement sur un simple navigateur Web. Différentes technologies ayant récemment émergé permettent un développement facilité tout en offrant des performances accrues.
La formation se présente sous la forme d’un case study proposé en début de formation. Des modules théoriques sont dès lors proposés au fur et à mesure de la formation pour permettre aux participants d’apprendre les différentes technologies leur permettant de mettre en place le cas proposé.

Programme

Prérequis

Modules de cours

Cette étude de cas se déroule dans des conditions réelles de projet. Le formateur se présente comme un client qui impose un cahier des charges et répond aux questions des développeurs. Outre le développement, les participants sont chargés de mettre en place une méthodologie et de réaliser l’analyse du cas. La méthodologie imposée aux participants est la méthodologie SCRUM qui leur permettra de réagir aux modifications imposées.

Communication

Accompagnement dans la recherche d’emploi

Durée

6 mois + 6 semaines de stage en entreprise

Dates

À Charleroi (TechnofuturTic): Début le 23 janvier 2017

Procédure d’accès pour Charleroi :

Quelques photos

Nos partenaires